Voyance/ Tarologie /Meditation/ZEN/Numérologie.....
BONJOUR A TOUS !
PASSEZ DANS BLABLA DU JOUR POUR MONTRE VOTRE PRÉSENCE
MERCI D'AVANCE
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» occultisme
Mar 8 Avr - 10:55 par admin

» Risque de retour avec la divination par tarot
Mar 8 Avr - 10:55 par admin

» ange pour les rituels et ce qu'ils vous apportent !
Mer 26 Mar - 7:55 par admin

» horoscope 2014 canser
Jeu 20 Mar - 18:08 par admin

» parlé avec un membres de la famille
Mar 11 Mar - 8:40 par admin

» celui là aussi je l'ais fait ^^
Ven 14 Fév - 7:54 par admin

» L'utilisation des Encens & leurs Propriétés
Mer 12 Fév - 13:51 par admin

» régles à respecté!!
Mer 12 Fév - 11:19 par admin

» encens déffinition
Mer 12 Fév - 11:14 par admin


TYPE DE TIRAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TYPE DE TIRAGE

Message  admin le Mar 29 Mar - 12:02

TIRAGE EN 9 CARTES

Voici un exemple de tirage pour une réponse immédiate à une question précise avec les cartes le petit Lenormand .

Il faut tout d'abord mettre au centre la carte consultant si la personne est un homme, la carte consultante si c'est une femme.

Cette carte peut être remplacée par le renard si la question conserne le domaine professionnel, la carte trèfle si c'est domaine financier...

Vous prenez les 36 cartes, vous les battez et vous les faites couper, toujours de la main gauche.

Simultanément, vous demandez au consultant de se concentrer sur la question posée et d'avoir une image mentale du problème.

Votre question ne doit comporter qu'un élément. Elle doit être posée le plus clairement possible.

Vous faites choisir 4 cartes, que vous disposerez en croix, figures vers vous :

Première à gauche, la seconde à droite, la troisième à gauche de la première, la quatrième à droite de la troisième.

Une cinquième carte se mettra sur la carte consultant ou consultante ou sur la carte domaine conserné.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Signification de la carte par apport à sa position dans le tirage

- La première carte résume ce qui joue en faveur de la consultante . Le consultant face à sa question.Réactions positives ou négatives. Elle represente la situation actuelle.

- La seconde marque l'opposition ou l'accord qu'elle trouvera chez l'autre. Les autres éléments positifs ou négatifs. Elle laisse prevoir le developement futur de la situation actuelle.

- La troisième domine le jeu : c'est le présent venant du passé. Début de la réponse. Cette carte définit l'origine du problème.

- La quatrième est la synthèse des 3 autres, elle permet de découvrir la réponse. Montre quelles sont les possibilités d'influencer positivement l'avenir.

- La cinquième carte confirme le tirage c'est la synthèse. Elle indique le déroulement, la solution du problème en cours.

- Quatre cartes peuvent être ajoutées, complément d'information.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TIRAGE EN 13 CARTES :

Cette méthode, souvent utilisée en cartomancie, annonce des événements qui interviendront à tres court terme, dans un délai allant de un à trois mois environ.

Battre les cartes.

Couper de la main gauche, interprêter la coupe.

Etaler les cartes faces cachées et tirer 13 cartes toujours de la main gauche.

Celles-ci seront disposées en cercle dans le sens des aiguilles d'une montre. (ou sur une ligne droite pour plus de facilité pour les débutants)

Lorsque toutes les cartes sont placées, la lecture peut commencer.

L'interpréte demande au consultant de designer une carte au hazard parmi les treize.

Celle-ci devient le point de départ de l'interrogation.

A partir de cette carte découverte, on compte toujours dans le sens des aiguilles d'une montre, jusqu'à la cinquieme carte qui est à son tour retournée et interpretée comme complément à la première.

On comptera ainsi de 5 en 5 jusqu'à ce que toutes les cartes soient retournées.


L'ORACLE DES TROIS CARTES
Ce tirage rapide est fort utile pour obtenir une réponse claire à une question précise qui nous préoccupe. Il s'agit de battre les cartes posant clairement notre question à voix haute, puis de tirer une première carte (le pour) en l'étalant à gauche (voir schéma); puis, d'en tirer une deuxième (le contre), qu'on place à droite. La troisième, placée au milieu, constitue la réponse; elle fournit une information claire et concrète.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'ORACLE DE LA QUESTION PRÉCISE
Cet oracle permet d'avoir une réponse claire face à une question. Si la question est très précise (comme par exemple: "Vais-je renouer ma relation avec mon ex-conjoint, d'ici six mois?"), on utilise seulement 5 cartes pigées au hasard et distribuées sur une ligne; celle du milieu fournissant la réponse. Mais si la question est moins précise (par exemple: "Comment se portera ma situation financière cette année?") on utilise 10 cartes, tirées au hasard; les 2 cartes du milieu éclairent aussi la réponse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


LE QUARANTE-HUIT HEURES
On prend un jeu de 32 cartes (As, roi, dame, valet, dix, neuf, huit, sept), on le mélange sur la table en cercles concentriques (face cachée) pour avoir des cartes à l'envers et à l'endroit; puis on bat le jeu, et on le coupe en trois. On interprète la coupe (les six cartes du dessus et du dessous de chaque paquet): ce qui donne le ton de la consultation.
Puis, tenant le jeu de la main gauche, on prend ensemble les trois premières cartes du jeu et on les retourne sur la table, face visible. On choisit ensuite celle qu'on garde. En fait, si on retrouve deux cartes de même couleur (ex: deux coeurs), ou encore deux cartes de même valeur (ex: deux sept), on sort l'autre et on la met de côté, en la plaçant sur une première rangée; alors que si ce sont trois cartes différentes, on les laisse sur la table.
On recommence ainsi le tirage des cartes, trois par trois, jusqu'à ce qu'on ait épuisé le paquet: en plaçant les cartes dans l'ordre de leur sortie, sur une première rangée. Ensuite, pour le deuxième tirage, on reprend le paquet sans le battre, et on recommence à sortir les cartes trois par trois. On place les cartes choisies sur une deuxième rangée.
Une fois le jeu épuisé, on recommence une troisième fois, plaçant les cartes mises de côté sur une troisième rangée. Ainsi, en interprétant les cartes, on découvre les gens et événements qui surviendront dans notre vie au cours des prochaines quarante-huit heures.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mentionnons que règle générale, la première rangée (haut) représente le très récent passé, qui prend encore place dans le présent; la deuxième rangée (milieu) représente quant à elle le présent, qui prend déjà place dans le futur; alors que la troisième rangée (bas) parle des événements qui surviendront sous peu, dans les deux jours qui viennent.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


LES 7 JOURS DE LA SEMAINE
On utilise encore un jeu de 32 cartes, on les mélange, on les bat, puis on coupe le jeu en deux: on interprète alors la carte de la coupe (celle qui se trouve sous le paquet qu'on tient dans ses mains en coupant), qui donne une idée de l'atmosphère de la semaine; ou qui annonce un événement important dans la semaine qui vient.
On réunit ensuite le jeu: mettant sur le dessus le paquet qui était en dessous. Ensuite, on tient le jeu dans sa main gauche, et on sort les cartes une par une, en les plaçant à notre gauche, face visible; on prend soin de placer à droite chaque carte qui suit immédiatement une carte de la même couleur (ex: carreaux, coeurs, piques ou trèfles) que la carte de la coupe.
Par exemple, si la carte de la coupe est un carreau, on place sur le paquet de droite toute carte qui suit un carreau qui tombe à gauche.
Lorsque le paquet est épuisé, on reprend le paquet de gauche et on le bat à nouveau. On coupe le paquet en deux, et on recommence le même manège que la première fois.
Une fois le paquet épuisé, on recommence une troisième fois à battre le paquet de gauche, couper, puis extraire les cartes qu'on place à droite.
Ensuite, délaissant le paquet de gauche, on réunit toutes les cartes du paquet de droite, on les brasse, on coupe, et on les dispose de gauche à droite, une à la suite de l'autre sur une même rangée, pour former 7 paquets. On recommence un deuxième tour, puis un troisième, jusqu'à épuisement du jeu.
On interprète ensuite chacun des paquets: le premier concerne le lundi; le 2e, le mardi; le 3e, le mercredi, le 4e, le jeudi; le 5e, le vendredi; le 6e, le samedi; et le 7e, le dimanche. Néanmoins, pour l'interprétation, si par exemple on fait un tirage effectué le lundi, on commencera par interpréter la journée du mardi,: soit à compter du 2e paquet (qui représente le mardi), et pour terminer le lundi.

admin
Admin

Messages: 1386
Date d'inscription: 24/03/2011
Age: 28
Localisation: shinjuku japan

http://voyanceavenirtarot.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum